Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
19 janvier 2010

Lave émaillée Rouge, un peu ...beaucoup...Passionnément!!!!

 

DSCF1879DSCF1881

 

 

 

 

 

 

 

La Lave émaillée

en plan de travail, en crédence,

et sur la deuxième photo

elle sert aussi d'habillage et porte du four à pizza!!!!

 

DSCF1876

Décor sur lave émaillée.

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
O
Elle est absolument canon ta cuisine! on ne la quitterait plus si on avait la même!
P
une bien belle collection ma petite vero bises et à bientot françoise
P
coucou <br /> ton travail est superbe comme d'habitude j'adore<br /> gros bizzzzzzzz fonfonnette<br /> Karine
E
Ca c'est sûr, ça donne des idées, nous qui sommes en train de refaire la cuisine ... j'adore aussi les horloges, y'en a certaines que je verrais bien chez moi!<br /> peut-être qu'un jour moi aussi je mettrais des photos de chez moi ... une fois les travaux finis.
O
quelle jolie couleur pleine de vitamine,c'est gai pour une cuisine!<br /> les petits surnoms sont toujours un peu bête mais si tendres!<br /> biz
Publicité