Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
8 décembre 2009

Fleur de Lys..........

Ma passion pour les Fleurs de Lys remonte déjà à quelques années...

Je les sème un peu partout dans la maison..

006

Carrelage en terre cuite émaillée posé et découpé en forme de Fleur de Lys

carreau_20X20_d_cor__fleur_de_lys

Fleur de Lys peinte sur carreaux de terre cuite

Photo_235

Découpe d'une Fleur de Lys sur du carrelage...et incrustée dans le platre.

Photo_234

Pochoir de Fleur de Lys, sur ma table de salon...

Photo_236

Et parfois je n'ai même pas besoin de travailler, juste d'acheter !!!!

Photo_237

Dans le jardin, sur mes lampes " faites maison", découpée dans du fer!!!

Photo_238

et tout dernièrement , je me suis amusée à en faire en terre cuite...

(photo prise dans mon tout petit atelier...)

Photo_188

Pourquoi pas ???

Est-ce une petite collection ??? ou juste une Passion pour cette belle forme

qui évoque un autre temps : celle de notre Histoire !!!

Merci à vous toutes de votre douce fidèlité...

à bientôt

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours de bien jolies créations à découvrir chez toi ma chère véro !<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année...<br /> Bisous, sandrine
K
Vero et à toute ta famille ; gros bisous à bientôt
L
Je te souhaite de bonne et belle fête de NOEL.<br /> Douce soirée<br /> louise
E
Oh lala toutes ces fleurs de Lys...j'adore tu as trés bon goût ma Véro ton entrée est digne d'un palais nous cacherais tu tes origines lollllllll<br /> Bacioni
P
passes de belles fètes de fin d'année Vero et à bientot pour plus de nouvelles bisous françoise
Publicité