Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
10 février 2010

Revenir à la couleur...

Si la couleur n'existait pas, dans mon métier, alors ça deviendrait bien ennuyeux !!!

Un petit aperçu d'un avant :

S7301811

Et d'un après :

S7302886

S7302880S7302882S7302883

S7302885

Careaux de terre cuite façon : "Cuve à vin" pour les crédences

Carreaux de Lave : "Jaune Miel" pour le plan de travail

C'est pas mieux qu'en Noir et Blanc ???

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que métamorphose !!! Une cuisine où il fait bon vivre ...!!! Une merveille que j'amerai bien avoir !!
P
coucou<br /> splendide!!!!! <br /> les carreaux "jaune miel" donnent vraiment beaucoup de lumière c'est très agréable<br /> gros bizzzzzzzzzz<br /> Karine
P
j'espère que tu as fait une pause pour la saint Valentin ma petite Vero toujours si occupée je vois!le résultat est magnifique bisous ainsi qu'à la jeune fille aux yeux de velours françoise
L
Je suis un peu en retard pour t'aider à souffler ta première bougie, mille escuses j'étais absente, je te souhaite bonne continuation.<br /> Bon anniversaire<br /> LOUISE
M
OK !!!<br /> Je suis d'accord avec vous ...<br /> La Couleur pour la cuisine ...<br /> D'ailleurs cela aurait vraiment dommage en noir et blanc ...<br /> Elle est MAGNIFIQUE ...<br /> BRAVO ...<br /> Bon Dimanche ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
Publicité