Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
13 octobre 2009

Il y avait bien longtemps...

 

Et si on revenait aux vieilles habitudes...

Réalisation

d'une cuisine pour des clients!!!

 

Plan de travail : en lave émaillée patinée grise

Crédences: en carreaux de terre cuite 15 x15 émaillés gris et framboise

Evier: en lave massive émaillée framboise

 

 

 

100_2261

 

100_2259

 

 

100_2260

 

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment magnfique !! Une cuisine de rêve comme on veut en avoir dans sa maison tout est tellement beau !!!<br /> Doux bisous
T
C'est le rêve tout simplement, le rêve plein les yeux, plein nos têtes......... plus je regarde, plus je suis conquise....... belle soirée....
T
Un monde que j'ai hâte de connaitre!<br /> Tu nous prépare un beau cadeau dis donc!<br /> Bises<br /> Annick
M
Gris et framboise, une cuisine aux saveurs fruitées !L'évier est superbe, quel talent et que de beaux matériaux naturels !
G
Quelle belle cuisine, j'aime beaucoup les teintes !<br /> Biz
Publicité