Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
26 octobre 2009

Tout prêt...

Carreaux de Terre cuite   30 x 30 cm

émaillés mats

5 couleurs chaudes et intemporelles

carreaux_de_terre_cuite_emailles

Ils sont prêts à partir

dans un Manoir en cours de restauration  !!!

plaque_terre_cuite_175

Bon voyage ....

Destination l'Indre...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou! toujours plein de belles choses chez toi... et je vois qu'on sollicite tes talents de toute part. les belles choses ont toujours du succès.<br /> à plus tard<br /> Bisous aude
M
holalala, ils sont de toute beauté, magnifiques!<br /> tu es bourrée de talent bravo!<br /> bonne journée<br /> Mia
N
coucou !!!!<br /> <br /> eh oui !!!<br /> Déjà dimanche !!!!<br /> Je viens donc faire ma petite ballade et j'en profite pour admirer tes dernières beautés !!!!!<br /> bravo !!!!<br /> C'est superbe !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et plein de jolis bisous ...
E
cet effet de matière, c'est magnifique!
G
Ils sont splendides, une vraie merveille !!!<br /> Biz
Publicité