Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
12 avril 2009

Lave: avant/après

DSCF1612DSCF1613

Quand j'arrive sur un chantier voilà comment je le trouve!!!

DSCF1696DSCF1692

et voilà comment je le laisse, suivant les goûts de mes clients, biensûr !!!!

Autre exemple d'un

Avant/Après:

DSCF1675DSCF1673DSCF1674

DSCF2050DSCF2054DSCF2049

Malheureusement je ne pense pas toujours à prendre l'appareil photo!!!

et quand je suis sur le chantier, c'est trop tard pour l'avant,

  Que des après rien que pour

VOUS :

cuisine_003

DSC00004

IMG_0706

15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai un grand respect pour le courage que tu as. Que de travail ! Bravo !
C
Et en voilà un autre <br /> Je comprends que tu aimes les coms car on a l'impression d'avoir des amies derrière l'écran :c'est génial !!!<br /> Ce que tu fais est vraiment superbe !quel travail :j'aime beaucoup la lave jaune c'est lumineux !<br /> Je t'embrasse .
C
Tout d'abord merci pour ton gentil message cela m'a permis de découvrir à mon tour ton univers<br /> et là !!!! ton travail est superbe<br /> alors je reviendrais souvent pour admirer (ton travail) tes créations
A
C'est magnifique ce que tu fais !!<br /> Je suis en admiration devant un tel boulot !<br /> Tes faïences sont superbes, pleines de couleurs, c'est très gai ! en un miment.. Splendide !!!<br /> Bravo, bravo, bravo !<br /> Bisous et douce soirée à toi...
B
C est vraiment superbe de decouvrir tout ton univers, quel travail magnifique.<br /> Bonne soiree.<br /> Nathalie
Publicité