Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
30 mars 2009

Fabrication des carreaux : La Médiévale

Comment je fabrique mes petits carreaux :

DSCF0259DSCF0262

DSCF0265DSCF0266

Après l'émaillage passage obligatoire dans :

le Four

DSCF0269

Et seulement après:

les couleurs se révèlent...

carreaux_15x15_mat

carreaux_10X10_emeil_cr_me_et_marron_mat

d_tail_carrealage

Je vous ai fait (sans vraiment le vouloir)

participer à la fabrication de mon carrelage...

Merci de votre participation !!!!

à bientôt pour de nouveaux partages.........

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avoir ce type de carrelage chez moi ! super beau travail, j'aime ce côté méditerranéen; Amicalement
V
Absolument magnifique! Un grand bravo pour votre travail. <br /> Bises
C
J'aimerai beaucoup TE voir de visu travailler aussi bien !en tout cas c'est superbe ! Bisous
S
Merci ma véro de nous faire profiter de ton si beau métier...<br /> J'ai été très attentive !!!!<br /> Gros bisous & à bientôt<br /> Sandrine
A
coucou!! c'est alex!! si tu est qourmande, passe vite me voir dans mon blog!!il y a plein de nouvel chose et de truc super bien a voir et a cuisiner !!! a bientot!!!! a+ !!! alexander
Publicité