Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
9 mars 2009

Les Sols de La Médiévale

Ici, tous les carreaux de sols sortent de mon atelier

Le client  a choisi ces carreaux

pour leur couleur

DSCF0171

et leur aspect ancien..

La maison a été restaurée ,

c'était une vielle demeure endormie,

qui ne demandait qu'à être réveillée...

DSCF0176

et là  d'autres exemples de couleurs

dans des lieux différents...

carreaux_fa_on_Palais_des_Papes_en_Avignon

DSCF0068

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> je découvre ton blog que je trouve très riche en idées avec mon mari nous restaurons une ancienne ferme nous avons mis de la pierre naturel au sol de notre salle principal la prochaine grosse étape sera la cuisine et je trouve tes carreaux superbes<br /> si cela ne te dérange pas j'aimerais t'ajouter dans ma liste de liens à bientôt
S
Tes carreaux sont superbes, ceux de la première photo sont à tomber ;-))<br /> Bisous, sandrine
A
C'est superbe !<br /> Un carrelage à l'ancienne comme j'aime !!<br /> bravo !<br /> Bisous et douce soirée
P
mais tu es une vraie fée c'est superbe ce que tu fais/tu ne dois pas beaucoup souffler j'ai l'impression /très beau l'association gris et blanc<br /> biz Françoise
O
je suis très admirative de tes créations... et le must, c'est l'aspect ancien de tes dallages.
Publicité