Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
5 mars 2009

En attendant....

Autre exemple:

d'une cuisine mais celle-ci c'est la mienne

En attendant de finir la peinture de ma cuisine 2 ...

Bon c'est un peu du revu,

oui,

mais elle me plaît !

J'ai deux cuisines mais ce n'est pas du Snobisme, les filles !!!

Explication : Ma maison me sert de Showroom

(et vous vous souvenez peut-être de mon activité ?)

Non ?

Tant pis, il faut parcourir toutes les pages de mon blog

Il fallait être attentives !!!!

mosa_que_de_ma_cuisine_grise_et_framboise

Mosaïque de ma cuisine Framboise et crème

Patine murs et bois gris

DSCF2177DSCF2171DSCF2180DSCF2216

 

 

 

 

 

 

 

C'est promis c'est la dernière fois que je vous la montre !!!

J'en montrerai d'autres réalisées chez mes clients...

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou !!!<br /> j'aime beaucoup car je t'avoue que j'aime pas les couleurs vives et mes préférences vont aux tons neutres ....<br /> bisou
T
ta cuisine est vraiment magnifique!
T
Wouah ! ce plafond est extraordinaire !!!
S
Petite pause, juste le temps <br /> de parcourir ton blog !!!<br /> Une promenade colorée et chaleureuse, je reviendrai...
L
Celle là aussi est très belle.<br /> Les poutres blanchies ainsi, j'adore.<br /> Bravo.<br /> Bises
Publicité