Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
27 février 2009

Le Soleil entre dans La CUISINE

Non ,

Je ne fais pas que du Rouge,

Cuisine_Jaune__Miel

Pour mes clients !!!!

Exemple: d'une réalisation complète d'une cuisine:

Carreaux fait main patinés

Lave émaillée Jaune miel

Plaque de lave décorée: recette de cuisine

La Médiévale

cuisine1

cuisine3

cuisine5

Doux Week-End ....Que je vous souhaite ENSOLEILLE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui, ben justement, ça va être encore plus compliqué de choisir celle qu'on préfère! Génial, la recette: plus moyen de la perdre.
N
C'est très beau aussi, et la recette c'est le top mais moi voilà j'aime le rouge et le ...gris. N'empêche que c'est tout de même des couleurs chaudes. Dis un jour tu nous expliqueras comment tu es devenue ceramiste ?
M
SUPERBE CUISINE<br /> MEME SI C'EST NE PAS DU ROUGE!!!!!!bises marcela de patagonia
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!!!!!!!!<br /> bisou et bon weekend
I
Géniale l'idée de la recette sur le mur !<br /> et quel travail! mais bon tu as l'air passionné, alors !<br /> bon week end repos à toi <br /> isa
Publicité