Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
13 février 2009

Autre exemple d’une cuisine

 

Détail du four

(avant cuisson)

DSCF0269

Exemple de ces produits une fois cuits et posés :

Une Cuisine réalisée pour des clients sur la côte d'azur,

Pose de la Lave(réalisée dans mon atelier)

Pose de l'Evier en lave massive(réalisé dans mon atelier)

Pose du Carrelage en terre cuite émaillé(réalisé dans mon atelier)

Réalisation de la patine des murs /caissons/hotte/niche

Les Meubles ont été fabriqués et posés par un cuisiniste ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique!!!! il n'y a pas d'autres mots!!<br /> Bonne et douce fin de journée
P
Un travail vraiment superbe...je vous félicite d'avoir autant de passion...
K
Superbe création en rouge !
I
Félicitation pour ton travail, c'est vraiment superbe, continue surtout, bonne semaine et bon courage pour ton travail, à bientôt<br /> Merci pour tes messages
V
Une magnifique cuisine, c'est superbe !!! Bravo !
Publicité