Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
11 février 2009

Ça travaille dur dur !!

Et pendant ce temps là,

Je travaille sur une nouvelle gamme de carrelage

En voici un avant goût :

Ceux sont des carreaux de lave de 10mm d'épaisseur

L'émail appliqué dessus est soit satiné soit à effet métallisé

Ces carreaux vont être posés dans une piscine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un petit bonjour d'une autre "argileuse"<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Monique
L
Dès que la piscine est prête, fais moi signe, je fais un plongeon.<br /> Merci pour ton passge.<br /> Nota: je suis allée faire un peit tour chez ta soeurette.
O
piscine,84,tu cherches à m'énerver là?<br /> n'empêche, c'est le top!tu dois en faire une sacrée quantité,quel travail.<br /> biz
Publicité