Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
8 novembre 2010

Une Chose après l'Autre...

Le four est réparé ... Tout Beau tout Propre

et c'est repartit !!!

Image_845

Un travail pénible, mais qui une fois fini permet ... d'aimer ce qu'on fait  !!

 

Image_996 Image_995 Image_998

Difficile de prendre en photo une si grande et belle cuisine,

dans l'atelier sans vous montrer la "pagaille" qui y règne....

à suivre dès qu'elle sera en place dans sa future demeure...!!

Image_070

Les Nacrés

Toute Nouvelle Collection

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces nacrés sont magnifiques, j'aime beaucoup les coloris. J'adore ces petits plaques à fromage ! Elles sont terribles !
E
Elle devrait être magnifique cette cuisine, les couleurs sont vraiment superbes, j'espère que tu nous montrera des photos une fois terminée.<br /> Tes nouvelles étiquettes pour les fromages sont trop mignons, j'aime beaucoup.<br /> Bonne continuation, bisous.
M
Très joli, ravissant<br /> Douce soirée<br /> Monique
C
N'oublie surtout pas l'étiquette du merveilleux Chaource...<br /> Bravo pour ton joli travail et tes merveilleuses idées. Co
E
Ah super !!!Et voila ma Véro les cheveux aux vent lolll prête a repartir pour de nouvelles créas et tu démarres fort avec les nacrés c'est magnifique vite vite la photo !!!<br /> Tu m'as encore émerveillés avec tes créas pour les fêtes aie aie troppo bello!!!<br /> Bacioniiiiiiiii
Publicité