Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
28 janvier 2011

Carrelage de Sol

Mais que fait la Médiévale en ce début d'Année  ???

Des carreaux fabriqués il y a quelques semaines,

qui ne demandaient qu'à être posés,

dans une magnifique demeure, tout près de Lyon  !!!

Image_1007

Pose de carreaux en terre cuite émaillés mat 30 x 30cm.

Contour de pièce droit, intérieur en diagonale.

Image_1018

Seuil de porte (les joints ne sont pas encore faits...)

Image_1022

Manque un carreau, c'est fait exprès!!( un petit décor est prévu, mais pas encore fabriqué...)

Image_1033

Bord de fenêtre (les joints sont faits mais pas encore secs !)

Image_1035

Vue des 2 pièces posées et jointées !!

Image_1034

Reste encore la 3ème et non des moindres... Un merveilleux Salon de 64 m² !!!

Aller, j'essaie de ne pas oublier mon APN, pour vous montrer le résultat final !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon Dieu quelle merveille ! Et quel talent tu as encore une fois ! Sacrée fille la Médiévale, je suis admirative... Bises !
C
Le résultat est magnifique mais bien sur , on oublie pas tout le travail que cela demande !<br /> Merci de partager avec nous cette mise en beauté du sol de cette superbe maison !
B
quel travail fantastique, le rendu est superbe.<br /> Nath
C
Bon courage et bravo pour ce joli travail...<br /> Bisous. Co
P
un joli travail bravo <br /> biz
Publicité