Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
30 août 2009

Chocolat ??? Noir...Au lait...

Pour répondre à l'invitation des: Volets Rouges

Photo_047

Ce fût une des premières photos apparaissant sur mon petit blog...

Il y a quelques mois de ça !!!! (7 mois, déjà)

chocolat

Voici ma petite mosaïque "chocolat",

car taupe:  je n'ai pas trouvé!!!!

Photo_059

Chocolat noir sur carrelage en terre cuite "fait maison"!!!

( La tablette est entière!!!  pas pour longtemps...)

Photo_054 Photo_056 Photo_048

****************

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hummmmmmmmmmmmmmm pour moi se sera au lait et quelques noisettes.Belle présentation<br /> Bon week end
P
Mais quelle idée! fatalement je viens de me lever pour aller chercher une tablette...chocolat noir bio....hum! Voilà tu es responsable de mon entorse au régime! Bises
A
tout est à croquer!<br /> j'aime ces tons là!!mes couleurs du moment!!<br /> bisous<br /> véro<br /> et merci encore de ton soutien
G
un petit coucou au passage .....
C
J'adore ces couleurs chaudes, ta mosaique réchauffe l'atmosphère et y'at-il encore du chocolat ??? !!! belle journée à toi.
Publicité