Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
29 juin 2009

Commande un peu "spéciale"!!!!!!!

Parlons un peu Boulot,

car la déco :

c'est beau!!

Mais  nourrit pas son troupeau...

PATINE SUR PLAQUE DE LAVE

DSCF1052c'est ma main!!!

Je vous épargne les étapes précédentes:

Taille/façonnage/bouche-pores/engobage...

Pour vous montrer le plus interressant (pour moi !!! )

La Patine!!!!!!

DSCF1059 DSCF1060 DSCF1062

Et la décoration

DSCF1074 DSCF1075 DSCF1073

Deux fleurs de lotus qui entourent l'Evier

Photo_025

Après cuisson

Photo_026

Photo_027

C'est presque comme sur du bois,

sauf qu'il faut attendre le résultat après cuisson!!

Et que l'erreur, la boulette, la p'tite bêtise ou la grosse catastrophe

est :

INTERDITE

!!!!

(photos de l'ensemble de la cuisine, dès que les clients me les feront parvenir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas le droit à l'erreur, c'est sûr ! rien que ça j'en aurai le pinceau tout tremblant !!! moins de pression pour moi qui suis tout à l'autre bout de la chaîne des céramistes, dans le petit coeur, pas grave si j'en rate un ou deux... mais du coup j'admire et apprécie encore plus ton travail ! Et j'adore ta jolie maison ! Bonne semaine, chaude chaude sûrement... Myriam
M
OH !!!<br /> Je suis en "RETARD"<br /> C'est TOUT SIMPLEMENT "MAGNIFIQUE"<br /> Bonne Soirée ...<br /> Bises.<br /> Marie-Odile.
P
ça fait un peu redondant mais c'est tjrs très beau!c'est quoi engobage? big bisous ma p'tite véro françoise
D
un travail spectaculaire !!!je reste sans voix !bravo !!!ta bannière est très jolie ...<br /> bises<br /> caroline
M
Heu!!!c'est quand même de la déco et puis alors quel travail d'artiste et quelle patience, en plus avec ces chaleurs dans le sud pas facile de travailler...un gros bisous du pays des cigales, elles chantent sous ma fenêtre!!!
Publicité