Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
18 juin 2009

Petite composition autour d’un meuble de Salle-de-Bain

 

Photo_030 Photo_036 Photo_038

Fabriqué en fer  ( fait maison, biensûr!!)

Il était destiné à une de mes salles-de-bain….

Photo_044

 

Mais changementd'avis !!!!

Photo_028

 

Photo_040 Photo_032 Photo_039

Il est resté dans le jardin….

Pourtant il ne lui manquait qu'un miroir

Et une vasque décorée

celle-ci

a20

ou celle-la

au choix ????

a10

Peut-être un jour trouvera-t-il sa place

Dans une autre demeure ????

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avait loupé ce post!!!! que c'est beau!!!!! dans le jardin c'est superbe!!! et les basques!!!! j'en reve !!! gros bisou dominical!!! marcela
M
SUPERBE ce Meuble !!!<br /> Je ne fais pas trop "d'illusion" je sais qu'il trouvera sa place ...<br /> Il est trop "BEAU"<br /> Bon dimanche ...<br /> Bises.<br /> Marie-Odile.
C
Quel meuble superbe plein de charme, dommage de ne pas lui trouver de place dans la maison mais après tout il doit donner un charme fou au jardin, le porte serviette est magnifique...merci de ton mot gentil, bises
M
et le lavabo il est magnifique!!<br /> bravo tubest une vrai artiste!!!<br /> mcdeco
E
OOOOOOOOOh qu il est beau ce meuble il irait bien dans ma salle de bain .....<br /> Baioni
Publicité