Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
8 juin 2009

Tout chaud !!!!!!

Voici, ce matin, mon four,

encore tout chaud

rien que pour vous:

Une cuisine en lave émaillée:

Plan de travail

Evier

Et les crédences faisaient partie d'un premier four

elles sont comme sur la dernière photo en lave gris inox brossé

Photo_035

Photo_040

Plaque de lave servant de porte couteaux...

Photo_043

Photo_044 Photo_045 Photo_046

Prochaine étape la livraison

et cette jolie cuisine va aller là

DSCF0688

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton travail est magnifique ,j'aime beaucoup les crédences .<br /> Bacioni
C
L'asociation de ces deux couleurs est une merveille et lorsque ce sera installé près de la belle cuisinière à l'ancienne cela va être somptueux, j'adore le gris des crédences, mais il est beau aussi parce que le rougebordeaux le fait chanter... Superbe travail comme d'habitude ! bises
B
Quel travail, tu es une artiste. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. je te fais de gros bisous Catherine
O
Enfin une petite minute pour te rendre visite et te remercier des tiennes!<br /> Magnifique perspective que tu as réalisée! j'attends avec impatience de voir ce que cela va rendre au final.<br /> Affection.<br /> Aude
N
re coucou !!!!<br /> <br /> <br /> hihihi!!!!<br /> j'en profite !!!!<br /> <br /> Un peu de pub ... pour mon cher et tendre !!! hihihi !!!<br /> Dans mon prohain post,je vais surtout mettre en valeur le recueil de nouvelles dans lequel figure la nouvelle de mon mari ... alors ce sera un post un peu moins axé sur mes créas même si elles seront présentes !!! j'espère que les copinettes joueront le jeu !!! hihihi !!!!<br /> <br /> bonne journée et plein de gros bisous
Publicité