Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Médiévale du Luberon...
La Médiévale du Luberon...
Publicité
Archives
La Médiévale du Luberon...
Newsletter
1 février 2009

Un petit article sur MAISONS et DECORS...

photo_parution_maison_et_decor

Enfin un petit mot de mon travail sur un magazine de décoration....

Carrelage mat

Ca fait super plaisir, depuis toutes ces années que je me bats pour avoir juste quelques lignes, elles sont arrivées !!!!

Mais même pas d'adresse, ni même de coordonnées

merci  à  Maisons et Décors.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ce sont des ingrats!je viens de le lire,tu as tout fait ou juste les carreaux(qui sont splendides)?<br /> merci pour le lien.<br /> biz
V
bonjour! je trouve les frontons aux aurores le dimanche matin sur nos marchés aux puces. Mais ils se font de plus en plus rares. Sinon, je viens au festival d'Avignon...!!! virginie
C
Merci de votre petite visite.Grâce à elle, je vous découvre.J'aime beaucoup ce que vous faite.<br /> D'ailleurs je vais vite aller me procurer Maisons et Décors afin de vous découvrir un peu plus.....<br /> Je reviendrai très vite vous rendre visite.<br /> (merci de m'avoir mise dans vos liens mais c'est<br /> Secret sans s). <br /> A bientôt.Clémentine
F
Qu'il doit faire bon vivre chez vous, vous me donnez envie de créer mon blog, que de trés belles photos et de trés chalereuses ambiances, encore merci à Maison et décor sans qui je ne vous aurai pas connu, me tarde de voir de nouveaux messages.<br /> <br /> Salut Franci C.
U
il ne faut pas désespérer tout arrive <br /> ça peut en amener d'autres persévère<br /> ce que tu faits c'est génial
Publicité